lundi 9 octobre 2006

Un demi-velo si'oux plait

(Nan j'ai pas tombé cette fois... et ce post n'est pas une ode à la consomation de boisson fermentée )
J'ai juste vu un vélo'v scié en deux ce matin (la station entre le république et la place de la république FYI ) . L'avant etait fixé à sa borne et l'arriere couché par terre...
Alors faudra quand meme qu'on m'explique si c'est des jeunes cons qui font les cons (p'tain ça sonne vieux dit comme ça), ou si il y a un cosplayer en wolverine qui se ballade à velo en se grattant les roustons ...
Technocrati: ,

8 commentaires:

Fetard a dit…

on va mettre ça sur le dos de la rouille...

Chris a dit…

Ah c'est vraiment des oufs ces d'jeunz qui scient les vélos à coup de rouille... ;D

Anonyme a dit…

coup d'rouille,coup d'rouille, j't'en mettrai des coup d'rouille moi !
Dis donc c'est la fete des posts la (j'y croyais pas vraiment en allant mater ta page histoire de rien faire avant de commencer a bosser...)

Quand aux boissons fermentées, ya p't'etre un lien avec tout ca...

Anonyme a dit…

C malin, maintenant, j'arrête pas de rigoler toute seule en imaginant Wolverine en vélo'v !!!

Chris a dit…

ouais mais j'y crois a fond au coup du cosplayer bourré ;D

Anonyme a dit…

Lol Chris avoue que c'est le velo de samedi que tu as planté ;)

Anonyme a dit…

*Essaye de s'imaginer la scène* c'est soit Wolverine soit le gars de massacre à la tronçonneuse!

Anonyme a dit…

ah là là.
pourquoi les jeunes?
ça se trouve c'était un vieux wolverine!
PS: et l'hypothèse de la marche arrière avec un poids lourd?
non.
je savais: trop farfelu bien sûr....