mercredi 14 juin 2006

zoupla (comment je t'ai zappé le titre!)

Pendant que je vois de plus en plus de voiture de d'jeunz avec un A collé au cul, musique à fond avec un doigt qui pendouille férocement de la fenetre (je supute que la personne doit souffrir d'une paralysie partielle...), je me dit que je devrais peut-etre me raser la prochaine fois que j'irais en angleterre, que vraiment je n'aime pas le foot (malgre les tentative de le rendre plus accessible pour les geeks ) et qu'il fait quand meme chaud....
M'enfin bon.. pas grand chose qui se passe en somme... je pense que je vais aller manger libanais tiens...

6 commentaires:

Fetard a dit…

Ya un bon libanais vers chez toi?

Chris a dit…

yep! Et il fait vraiment du bien ;D
Le Mont Liban (le resto pas le kebab) rue Merciere de "l'autre coté" de la rue grenette (du coté du 1er quoi) ;D )
Par contre, il faut y aller en semaine, le WE il y a une danseuse et les prix sont x2 ! )

Anonyme a dit…

ouais, ben en lisant ton lien sur scotland yard ( si c veridique) la police francaise devrait avoir un courrier type du meme acabi parce que forcer, a 6h00 du mat, la porte d un de mes potes parce que ces messieurs ont des soupcons et ensuite se rendre compte qu ils se sont gourre et ensuite qu il le laisse rentrer chez lui sans pantalon, ni chemise, ni ticket de RER, en se prenant pour des charles bronson au dessus des lois, sans meme donner des excuses ou un papier pouvant essuyer les charges qui pesent contre lui c pas tolerable.

vive la France.

Chris a dit…

j'ai eu qq echos similaires (enfin, surtout des descentes apres de manifs...)
C'est jamais bien gai...

Anonyme a dit…

Et toi Chris, ça t'es déjà arrivé de te faire controler chez toi?

Ben quand la police te demande tes papiers alors que t'es à la fenêtre de ton appart (j'habitais au RDC quand c arrivé) ben ça fait drôle de voir arrivé des sirènes à toutes verzingues, te pousser à la faute pour trouver la moindre excuse pour te coffrer et de repartir sans s'excuser.

la justice française....

Chris a dit…

Non je n'ai pas eu cette "chance"...
Il faut bien dire aussi, meme si c'est triste il faut etre realiste (ca va souvent de pair...), que j'ai une gueule europeene, certes un peu bizarre mais europeene quand meme... donc je n'ai jamais ete confronté au "delit de sale gueule"...