dimanche 2 avril 2006

Pour Satine...

Pour répondre à Satine sur le coup du fond d'écran... Normalement, j'ai un joli fond bleu sans rien... bah oui, si je suis devant, j'ai une application d'ouverte et du coup je ne vois pas derriere... bon cela dit, à la maison il y a qqn qui a des rayons-X à la place des yeux et qui veux donc un fond d'ecran...
Alors le voici : . Il s'agit du bas de Victoria Street , prise du coté de Grass market à Edinburgh... avant, c'était une photo de Lisbonne et avant ca... pouf plein de choses! ;D

woila woila...
Technocrati: , , ,

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je remarque très tard le fait que tu ais participé à ma petite tentative de fédaration mais je ne t'en remercie pas moins ;)

Anonyme a dit…

Je viens de me rendre compte que mon cerveau est resté teinté du lavage qu'on subi mes aieux... En lisant le titre de ton post, j'ai lu "Pour Staline", evidemment j'ai rien compris... j'ai honte, j'ai peur... et si tout ça c'est génétique??? Peut etre plus simplement je me rends compte des techiques de marketing ;)

Chris a dit…

@Satine: J'espere bien ;D

@Yan : hmmm... ca me fait un peu peur... je ne sais pas si je vais donner mon consentement a ta vie sentimentale ;D

Anonyme a dit…

ne t'inquiètes pas, je me fais une cure Napoléon/Hugo/BHL! (non, c'est pas vrai...) :P