lundi 6 octobre 2008

Rumba

Rumba, c'est bien.
C'est coloré, funky, et avec plein d'humour noir. Dés la séquence d'ouverture, on rit au larmes, les plans sont superbes et les acteurs formidables. Youpi.
On y traite de rumba, de brosse à dent, de suicide, d'anglais, de jambe de bois, de fils de laine rouge, d'incendie, de pains au chocolat, de plage et de beignet. Ah et accessoirement pas mal d'amour aussi, pur naturel et viscéral.

Il y a tres peu de dialogues, et pour la peine je vais vous montrer à peu pres la moitiés d'entre eux:
- My dog likes rice
- On m'a dit que vous êtes ma femme ?
- une biere s'il vous plait
- Passe moi ton pain au chocolat
- un beignet s'il vous plait

Par contre, il y a plein de choses qui me font penser à d'autres films, mais en ce moment je n'ai pas trop la tete à ca et je n'arrive pas du tout a mettre le doigt dessus... le seul qui me vient vraiment à l'esprit est l'excellent Whisky, mais pourtant... ca n'a rien à voir... bref j'en sais rien, whatever...

Aucun commentaire: