dimanche 1 juin 2008

SOW #18 - Sigur Ros - Gobbledigook

Un gros virage pour cette formation islandaise, qui nous entraine habituellement vers des paysages mélancoliques. La, c'est tout joyeux. Ce n'est pas du gout de tout le monde, mais des fois, en ce moment par exemple, ca ne fait pas de mal...

A voir, une interview qui part en slam (et son analyse, plutot interessante, notemment sur la maniere de mener une interview, si ca peux donner des idées à certain(e)s ;p )
Sigur Ros - Gobbledigook: Video par là (ou ailleurs...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais aller écouter tout ça de près. Voilà bien un groupe à côté duquel je suis passé.

POur le moment ma plus belle découverte 2008 s'appelle The Sleeping Years. (y z'ont un My Space, tu penses bien). Un de ces albums qu'on peut écouter sans rien faire d'autres.

Et aussi Emilie Jane White.

Anonyme a dit…

Bon, je note, et j'ecoute ca, des que j'arrive a trouver 3 min d'affilées de dispo ;p
Pour Sigur Ros, IMHO, leur album le plus emblematique reste () (et eux mon grand, en live, ca dechire sa maman (on reste assis certe, mais ca dechire grave! ;p )