dimanche 9 avril 2006

Mal aux cheveux....

C'est que je dois plus etre tout jeune moi... mais hier, j'avais 17 ans (c'est pas pour autant que c'était glorieux... ;D )

8 commentaires:

Fetard a dit…

Ah bah c'est du propre!

Anonyme a dit…

17 ans en HEX?

Chris a dit…

Fet>> oui oh ca va ;D C'etais un enterrement de vie de garcon d'un super-pote, et je me suis revu dans la periode la plus "glorieuse" de mon adolescence... et ca fait du bien de temps en temps

RainDrop>> Quand meme pas! ;D en DEC! Ca fait un bon de 6 ans de plus en arriere plutot que de 2 ;D (remarque j'en arrive bientot a hex-1A)

Pouet a dit…

Tu as inventé la machine à remonter le temps ! tu me donneras le mode d'emploi !!!

Anonyme a dit…

Si tu m'expliques comment ca marche, pour avoir 17 ans hier, je prends !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Chris
Merci pour ton petit mot

Anonyme a dit…

oui mais c'est pas une raison pour plus blogger maintenant !!!!

Anonyme a dit…

bon annif ! 'tain à ton âge je faisais pas tout ça... ton blog est bien