mardi 13 février 2007

L'escale des saveurs

Y a des jours comme ca (c), ou en fonction de l'humeur, des finances, de la lune (et des mystères des envies féminines...) on se fait un resto. Il faut savoir que l'on a une planche de liege avec la plus parts des cartes de resto à notre actif (une sorte de tableau de chasse, mais en moins morbide, même si l'on fait du 'shoot & eat').

Et puis, y a des gens ( humm ...Raindrop pour ne pas le nommer) qui font un boulot franchement pas mal pour recommender des resto. En plus, ce fourbe mets des photos des plats. Et bon ben voila quoi ca donne faim.

Et moi, quand j'ai faim, je mange, du coup, on a fait un petite escales de saveurs ([Provoc]avec ma clope[/Provoc]).

Je doit dire que j'ai rarement autant hésité sur une carte... d'habitude j'arrive toujours à éliminer qq plats assez rapidement (genre tripes, andouillettes, lentilles, poires et autres saloperies....), mais la, l'hésitation est resté jusqu'a la fin.
Et c'est la que l'on trouve l'avantage de diner avec des amis intelligents: ils ne prennent pas forcement la même chose et leurs assiette se fera dépouiller (bon, j'apprécie aussi leurs compagnie, même quand ils n'ont pas de nourriture sous le nez, hein ).

Un des deux menu etait d'influence portugaise, et ce fut un plaisir de gouter à la pastech à la raie de mon voisin, entre deux bouchées de mon foie gras poéllé, même traitement pour la brochette de St-Jaques de ma voisine alors que je dégustais... je ne sais plus... C'est un des petits soucis d'avoir une mémoire de teckel atteint d'alzheimer (spell it as you want), je sais que je me suis régalé, mais je n'arrive pas à me rappeler exactement avec quoi...

Bon enfin whatever, c'est tres bon, original, assez recherché et bien présenté, un tarif correct (menus à 23). Les parts ne sont pas énormes mais je n'ai pas eu faim en sortant donc voila.
Technocrati: ,